Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deathpics
12 juin 2005

si un jour...

blood_tear1

Si un jour, tu as envie de pleurer, appelle-moi.
Je ne te promets pas de te consoler, mais je peux pleurer avec toi.

Si un jour, tu veux partir, appelle-moi.
Je ne promets pas de te retenir, mais je peux faire un bout de chemin avec toi.

Si un jour, tu ne peux plus supporter personne, appelle-moi.
Je te promets d'etre la pour toi... Et de ne pas t'importuner.

Mais si un jour, tu m'appelles et qu'il n'y a pas de reponse
Viens vite me voir. C'est peut-etre moi qui aurait besoin de toi...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un beau poeme, je le connaissais dejà, mais il est tres beau.<br /> Par contre si je peux faire une suggestion: le bleu sur le rouge c'est moyen pour les yeux!!
deathpics
Publicité
Publicité